Meilleur Oreiller Cervical

Meilleur oreiller cervical

Quant aux oreillers eux-mêmes, les matériaux dont ils sont faits ont tous des avantages et des inconvénients différents. Les préférences personnelles joueront un rôle dans votre choix. Si un oreiller est confortable, vous aurez plus de chances de vous endormir. Les oreillers sont fabriqués à partir de différents matériaux, notamment le sarrasin, la mousse à mémoire, le latex, le polyester, les microbilles, les plumes, le duvet et les matériaux à base d’eau.

L’ oreiller à eau Mediflow offre un grand soutien pour le cou et le dos. Cet oreiller a fait parti d’un essai clinique à l’université John Hopkins. Les participants de l’étude ont trouvé que cet oreiller était le meilleur dans des catégories telles que le temps qu’il leur a fallu pour s’endormir, la qualité du sommeil, les interruptions du sommeil pour réajuster l’oreiller et le temps qu’il leur a fallu pour se rendormir et si l’oreiller a aidé à soulager la douleur. Cet oreiller était en tête dans toutes les catégories. Il y en a d’autres aussi, consultez quelques critiques d’oreillers à eau en ligne et choisissez celui qui vous convient le mieux.

Le but de l’utilisation d’ un bon oreiller est de soutenir votre tête afin qu’elle ne se penche pas trop vers l’arrière ou vers l’avant, mais qu’elle repose bien sur vos épaules. Si votre cou et votre dos sont correctement alignés, vous pouvez éviter la douleur et la raideur que beaucoup de personnes ressentent après une nuit de sommeil sur un mauvais oreiller. Ce n’est donc pas seulement la chambre dans laquelle vous dormez mais aussi les oreillers ergonomiques qui vous rendent plus confortable qui déterminent la qualité de votre sommeil. Il n’existe pas d’oreiller qui convienne à tout le monde, mais ce qui compte le plus, c’est le confort et le soutien.

Comment choisir un oreiller ergonomique?

Trouver l’oreiller parfait pour prévenir les douleurs cervicales et dorsales et se sentir très confortable n’est pas chose facile. De nombreux facteurs qu’on doit prendre en compte sont vos habitudes de sommeil, les caractéristiques de l’oreiller et le matériau utilisé pour sa fabrication.

Votre posture de sommeil est l’un des facteurs clés qu’on doit prendre compte dans le choix d’un oreiller pour votre confort et l’alignement de votre corps. Si un oreiller est trop haut pour vous, la colonne vertébrale ne sera pas alignée et vous ressentirez un inconfort et des douleurs. Si l’oreiller est trop plat ou trop bas, le même problème se produit. Si vous changez de position pendant la nuit, l’oreiller doit pouvoir s’adapter à ces changements.

Il existe trois types de dormeurs : les dormeurs latéraux, les dormeurs sur le ventre et les dormeurs sur le dos. Si vous êtes un dormeur sur le dos, votre oreiller doit soutenir la courbure naturelle de votre colonne vertébrale avec un soutien suffisant pour la tête, le cou et les épaules. La hauteur de l’oreiller est généralement inférieure à celle requise pour les dormeurs sur le côté.

Types d’oreillers

L’ oreiller d’eau

Un oreiller d’eau est capable de conserver sa forme sans aucun rembourrage ni poinçonnage. Il s’adapte facilement à votre cou tout en vous offrant un soutien. Si vous avez tendance à vous déplacer pendant votre sommeil, il restera en place. Vous pouvez l’ajuster pour qu’il soit plus doux ou plus ferme en modifiant la quantité d’eau à l’intérieur. Lorsque vous vous enfoncez la tête dans ce type d’oreiller, vous n’avez pas à craindre qu’il ne s’effondre sous la pression.

L’ oreiller en mousse à mémoire en bambou déchiqueté a une housse extra-respirante en bambou, polyester et lycra qui vous garde au frais et est entièrement lavable en machine. La mousse utilisée est écologique et est une combinaison mixte qui est moelleuse tout en offrant un soutien complet.

La couche extérieure est en polyester hypoallergénique et doux, facile à nettoyer et durable. Votre tête repose sur cette couche souple qui entoure la chambre à eau.

L’ oreiller à mémoire

Les oreillers à mémoire conservent leur forme, se moulent au contour de votre tête, maintiennent votre colonne vertébrale alignée et permettent à vos voies nasales de rester ouvertes afin de réduire les ronflements. Vous n’avez pas besoin de les inverser ou de les faire secouer et la densité du matériau empêche votre cou de se plier dans des positions inconfortables.

L’oreiller Therapeutica existe en cinq tailles différentes et est fabriqué en mousse non allergène et non toxique. Sa conception ergonomique convient à différentes positions de sommeil. Il incorpore deux formes dans un seul oreiller, permettant un soutien adéquat de la colonne vertébrale pendant le sommeil sur le côté ou sur le dos. Il ne perd ni sa forme ni sa résilience et il est livré avec une housse en polyester/coton lavable en machine.

L’ oreiller en mousse à mémoire en bambou déchiqueté

Les housses en bambou sont recommandées pour les personnes qui souffrent de problèmes pulmonaires, de ronflements ou d’asthme. Ces housses sont respirantes et empêchent les bactéries et les acariens de causer des problèmes.

Cet oreiller est plus léger et plus résistant que beaucoup d’autres oreillers en mousse à mémoire déchiquetée sur le marché. L’oreiller est doté d’une fermeture à glissière qui vous permet d’ajouter ou de retirer facilement de la mousse pour en ajuster l’épaisseur. Cet oreiller est également hypoallergénique, résistant aux acariens et contient des composants qui ne sont pas toxiques.

L’oreiller en mousse à mémoire hypoallergique et déchiqueté de Coop Home Goods a reçu plus de 14 000 commentaires de ses clients sur Amazon. Cet oreiller offre soutien, durabilité, modelabilité, respirabilité et ajustabilité. Le tissu en rayonne viscose dérivé du bambou est conçu pour être respirant et ne retient pas la chaleur. L’oreiller est réglable selon différentes tailles, poids, positions de sommeil et formes.

D’innombrables densités ont été testées pour trouver la combinaison parfaite de douceur et de soutien. Le mélange breveté de mousse viscoélastique à mémoire de forme déchiquetée est certifié exempt de tout élément toxique et est également hypoallergénique et résistant aux acariens. Si vous n’êtes pas satisfait de cet oreiller, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours pour être remboursé.

Les écales de sarrasin utilisées dans ces oreillers offrent un bon maintien et pourtant elles sont à la fois respirantes et malléables. Ils s’adaptent au corps et offrent un soutien frais et entièrement naturel. Ils ne sont pas comme ces oreillers qui s’affaissent sous votre tête, fatiguant les muscles de votre cou et de votre dos. Vous pouvez également ajuster leur épaisseur pour une meilleure expérience de sommeil en ajoutant ou en enlevant les coques.

L’ oreiller ergo de sarrasin

Ces oreillers sont très utilisés en Orient et sont toujours l’oreiller de choix au Japon. Ils gardent la tête fraîche et on estime que lorsque la tête est fraîche et les pieds chauds, le corps est en équilibre. Lorsque le contraire se produit, le corps souffre de nombreux maux.

L’ oreiller de sarrasin de Zen Chi

L’ oreiller de sarrasin de Zen Chi est rempli d’écales de sarrasin 100% biologiques qui prennent la forme de votre tête et favorisent la circulation de l’air pour un effet rafraîchissant naturellement. On pense que les écales de sarrasin offrent des avantages thérapeutiques qui dépassent de loin ceux des oreillers traditionnels en mousse ou en plumes. Elles ont résisté à l’épreuve du temps et offrent une thérapie entièrement naturelle pour les douleurs musculaires, les douleurs aux cervicales, les raideurs de la nuque et les maux de tête.

L’ oreiller en duvet

Le duvet est la partie inférieure et pelucheuse de la plume d’un oiseau. Il a tendance à conserver sa forme, ce qui lui permet d’offrir un bon support et il est très léger et doux. Il doit cependant être constamment secoué et est difficile à nettoyer. Les bons duvets peuvent aussi être coûteux, mais ils sont durables et dureront donc des années. Assurez-vous simplement que votre oreiller est de bonne qualité en duvet à 100 % et qu’il ne comporte pas de plumes.

L’ oreiller en duvet d’oie blanc hongrois de Continental Bedding est rempli de grandes grappes de duvet d’oie blanc sans bactéries. La housse est en coton à 100% et compte 300 fils. Vous ne trouverez pas votre oreiller en train de perdre ses plumes partout car celui-ci est en 100% duvet. Il est suffisamment doux pour être très confortable tout en offrant un soutien. Vous devrez peut-être le faire gonfler de temps en temps.

Quel que soit le type d’oreiller que vous choisissez, trouvez-en un qui vous offre confort et soutien afin que vous puissiez passer une bonne nuit de repos et vous réveiller sans douleur ni raideur.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *